Mieux vaut prévenir que guérir, les assurances habitation, en sont un bel exemple. Si c’est au pied du mur que l’on juge un maçon , c’est au pied du sinistre que l’on juge son assurance. C’est souvent, très décevant, parfois dramatique, et toujours trop tard, quoi qu’il en soit.

CE QU’IL FAUT ABSOLUMENT SAVOIR AVANT DE SIGNER UN CONTRAT D’ASSURANCE HABITATION

tarif assurance habitation-pour ceux qui signent leurs contrats sans lire attentivement tous les alinéas, car les clauses restrictives sont nombreuses.

- pour ceux qui ont un contrat d’assurance  ancien qui n’a pas été actualisé au goût du jour, notamment, pour les valeurs et les équipements du logement réalisé ces dernières années.

-pour ceux qui pensait que leurs multirisques habitation les couvraient en toutes circonstance.

-pour ceux qui n’ont pas souscrit une police d’assurance dommage ouvrage alors qu’ils ont confiés à une entreprise, des travaux de réhabilitation, d’extension, ou de construction de leurs maison

-pour ceux qui font confiance aux entreprises sans vérifier leurs assurances responsabilité professionnelles, biennales, ou décennales et qui se retrouvent le bec dans l’eau en cas de sinistre.

-pour ceux qui n’ont pas de certificat annuel de ramonage ou d’entretien de chaudière gaz obligatoire.

-enfin, pour ceux qui n’ayant pas de protection juridique adaptée se trouve à payer de leurs poches, un huissier de justice, un expert en bâtiment, un avocat pour les défendre pendant des années sans pouvoir être indemnisés rapidement ,ni assurément, car la justice va à son rythme, qui n’est pas le votre, et en attendant réparation, votre mode de vie s’en trouve affecté profondément.

conseil cmarteau

CE QUE COMPREND LE GUIDES PRIX ASSURANCE HABITATION

Vous trouverez dans ce guide prix assurance habitation des exemples de prix d’assurance dommages ouvrage et assurance multi risques habitation.

TOUS LES PRIX POUR VOS PROJETS SÉCURITÉ:

selectionAlarme

selectionSécurité vitrage

selectionSécurité fenêtre

selectionSécurité piscine