CE QU’IL FAUT SAVOIR AVANT L’INSTALLATION D’UNE CLOTURE DE JARDIN:

Des lors que l’on possède un terrain, on se doit de le limiter :

1- Le géomètre a placé des bornes qui marque la limite privative et il est important de respecter cette limite précisément lorsqu’on envisage la pose d’une clôture quel quelle soi, pour éviter les futurs conflits de voisinage.

2- Vous devez également savoir que la hauteur maximum d’une clôture ne doit jamais dépasser 2 mètres de hauteur.

3- Enfin, vous devez déposer une déclaration préalable de travaux en mairie et vous conformer au règlement et avis de la commune.  Eventuellement, pour les terrains en lotissement, respectez le cahier des charges qui peut indiquer des natures de clôture à installer…

COMMENT CALCULER LE MONTANT DE VOTRE PROJET CLOTURE ?

Les prix sont donnés en unité qui est le mètre linéaire. Il vous suffit donc de les multiplier par le nombre de mètres de votre projet clôture pour avoir une idée assez proche de la réalité et vous permettre si vous le souhaitez de déposer une demande de devis cloture gratuit afin de recevoir des devis chiffrés et gratuits d’entreprise de proximité intéressées par votre projet de construction de clôture.

Pour une demande de DEVIS CLOTURE, cliquez ci-dessous :

DEMANDE DE DEVIS POUR L'INSTALLATION D'UNE CLOTURE DE JARDIN

conseil cmarteau

CE QUE COMPRENNENT LES PRIX CLOTURE:

Les prix que vous allez trouver dans vos recherches sont des prix moyens indicatifs qui se pratiquent par des entreprises spécialisées.

Ces prix cloture comprennent le prix de la fourniture, le coût de la main d’oeuvre, le montant des frais généraux de l’entreprise et le prix total toutes taxes comprises.

TOUS LES PRIX POUR LES PROJETS DE VOTRE JARDIN:

selectionAllée de jardin piétonne

selectionPortail

selectionClôture de jardin

selectionEntretien du jardin