CE QU’IL FAUT SAVOIR AVANT L’INSTALLATION D’UNE FENETRE BOIS

Le bois est depuis toujours, du moins depuis que quelqu’un à inventer la fenêtre, le matériaux par excellence qui est employé pour construire les bâtis et les ouvrants de nos fenêtres.

Jadis, en fonction de la région ou l’on bâtissait une maison, les bois employés étaient toujours des bois régionaux issus des forêts voisines : chênes, châtaigniers, sapin, étaient mises à contribution pour fabriquer nos fenêtres.

Depuis une trentaine d’années, les techniques de fabrication des fenêtres en bois ayant évoluées, le métier de fenêtrier à radicalement changé et ce sont aujourd’hui des industriels qui sont à la manoeuvre.

Les normes de fabrication sont des plus exigentes et la norme NF permet au consommateur désirant acheter des fenêtres bois de comparer les performances techniques d’un fabricant à un autre.

Faites installer une fenêtre en bois et recevez plusieurs DEVIS gratuits pour l’estimation du budget

essences bois fenetres

LES PRIX D’UNE FENETRE EN BOIS DEPEND DE PLUSIEURS FACTEURS

-l’essence du bois.

-les épaisseurs des dormants et ouvrant.

-la qualité de l’assemblage.

-la qualité de la quincaillerie.

-le type de vitrage associé plus ou moins isolant, acoustique, ou de sécurité.

Vous trouverez ci après des prix de fenêtres bois fourniture et pose comprise pour le remplacement de vos anciennes fenêtres par des fenêtres bois ouvrant à la française, ou par des fenêtres coulissantes ou oscillo battant.

conseil cmarteau

CE QUE COMPRENNENT LES PRIX FENETRES BOIS

Les prix de fenetres que vous allez trouver dans vos recherches sont des prix moyens indicatifs qui se pratiquent par des entreprises spécialisées.

Ces prix fenetres bois comprennent le prix de la fourniture, le coût de la main d’oeuvre, le montant des frais généraux de l’entreprise et le prix total toutes taxes comprises.

Pour une demande de DEVIS FENETRES BOIS, cliquez ci-dessous :

DEMANDE DE DEVIS