PRIX BÉTON DÉSACTIVE POUR CHEMIN D’ACCÈS

BÉTON DÉSACTIVE POUR CHEMIN D’ACCÈS

chemin de béton désactivéParfaitement adapté aux maisons contemporaine, le chemin d’accès réaliser en béton désactivé, est le prolongement idéal de votre habitation.

En choisissant soigneusement, la couleur et la granulométrie des agrégats qui le compose, vous obtiendrez un béton désactivé personnalisé et unique qui feront de de votre chemin d’accès un ouvrage d’art à part entière et pour de nombreuses décennies.

Le béton désactivé est un béton dit architectonique dont les agrégats qui le compose sont destinés à rester apparent et c’est pour cette raison que le choix des agrégats est capital aussi bien leur granulométrie, que leurs provenance.

Faites réaliser un chemin d’accès en béton désactivé

QUELS TYPES D’AGRÉGATS CHOISIR POUR FAIRE RÉALISER UN CHEMIN D’ACCÈS EN BÉTON DÉSACTIVÉ?

Béton désactivé solVous pouvez choisir des granulats roulés, concassé ou semi concassé.

Les granulats sont issus de différents type de roches ou sédiments qui permettent d’obtenir les couleurs naturelles qui se dégageront du béton désactivé.

-  les calcaires durs permettent d’obtenir des teintes : noires, bleues, roses, beiges, blanches, vertes.

- les granits : teintes jaunes, grises, vertes, roses.

- les basaltes : teintes noires ou bleues.

- les porphyres : teintes pourpres

- les silex : teintes beiges , bistres.

En plus du choix de l’agrégat vous pouvez choisir la coloration des sables et d’utiliser des mortiers de couleurs différentes pour soit s’harmoniser avec la couleur des agrégats, soit au contraire obtenir un contraste en fonction de vos goûts.

Obtenez des devis pour réaliser un chemin d’accès en béton désactivé

QUEL EST LE PRIX POUR FAIRE RÉALISER UN BÉTON DÉSACTIVÉ AU M2?

Béton désactivé chemin accèsTout d’abord, sachez que ce type de travaux doit être entrepris par des entreprises spécialisées, car la technique apparemment simple qui consiste à pulvériser un retardateur de prise du mortier sur le béton est en fait une technique très sophistiquée car la nature du retardateur et les temps de prises ainsi que les conditions atmosphériques peuvent modifier l’aspect final de l’état de surface de votre chemin d’accès.

C’est donc une affaire de spécialistes.

Les prix pour la réalisation d’un béton désactivé commence à 90 € /m2 et peuvent monter jusqu’à 150 € /m2 en fonction du choix des agrégats, de la surface à réaliser.

Comparez plusieurs devis pour réaliser un chemin d’accès en béton désactivé

NOTRE CONSEIL

Pour choisir votre béton désactivé pour vos allées et chemin d’accès demandez à voir  des échantillons avec différents type d’agrégats, couleurs, aspects, et vous rendre sur des chantiers déjà réalisés par l’entreprise avec laquelle vous souhaitez traiter ce chantier pour être sur de l’effet désiré en grande surface.

C’est en fait la même chose que pour le choix d’un papier peint : 20 cm2 ou 100 m2 ne donne pas le même rendu, mais pour un béton désactivé il est impossible de le décoller!!!!!!

Maxime de Cmarteau :   chemin d’accès en béton : désactivé  pour de bon !!!!

Commentaires clos.