PRIX PEINTURE CARRELAGE SALLE DE BAIN

LA PEINTURE CARRELAGE SALLE DE BAIN

peinture de carrelage pour Salle de bainLe faire soi même ou le faire faire par un artisan peintre ? La, il faut bien comparer car il n’est pas si sur que vous soyez gagnant à repeindre vous même vos anciennes faïences et carrelages de sol de salle de bain.

La plus part de ceux qui réalisent leurs travaux eux même achètent leurs peintures en grande surface de bricolage et ne trouve pour le faire que des résines très chères au litres y compris les fixateurs de fond avec un choix de couleurs plutôt restreint et une vidéo dans le magasin pour leurs expliquer les avantages et la façon de procéder pour repeindre leurs ancien carrelages avec leurs peintures spéciale carrelage.

Le coût des fournitures est très élevé et la manipulation des résines n’est pas des plus évidentes pour obtenir une prestation de qualité.

Les traces de rouleaux trahissent l’amateur et les décollement de peintures à terme ne sont pas rare lorsque les fonds n’ont pas été correctement dégraissés ou les joints poreux absorbant plus de matières et donnant un aspect non homogène à la peinture.

Devis PRIX peinture carrelage salle de bain

QUELS SONT LES AVANTAGES DE FAIRE REPEINDRE SES CARRELAGES DE SALLE DE BAIN PAR UN ARTISAN PEINTRE ?

tarif peinture carrelage salle de bainLes professionnels de la peinture se fournissent chez leurs grossiste en peinture qui leurs proposent différentes peintures techniques adaptées à la mise en peinture des anciens carrelages et faïences.

Le choix est important dans de nombreuses marques connues : peinture glycérophtalique spéciale carrelage, peinture polyuréthane mono composant ou bi composant pour sol et mur de salle de bain, ou certaines résines techniques super brillante pour un rendu de brillance comparable aux plus belles faïences.

Le faire soi même revient relativement cher car les produits acheté en grande surface sont des produits hyper valorisés par des campagnes de publicité et de marketing puissantes qui  absorbent une grande partie du prix de vente de ces peintures spéciales carrelages.

Le faire réaliser par un artisan peintre qualifié c’est choisir la qualité aux meilleurs prix avec un choix important de peintures qui vous seront conseillées et dont l’application sera maîtrisée et garantie. Compter entre 25 et 30 € /m2 de carrelage repeint en fonction des produits et des marques que l’on vous proposera.

Devis PRIX peinture carrelage salle de bain

NOTRE CONSEIL

Avant de décider de repeindre vos anciens carrelages de salle de bain vous même, demandez gratuitement des devis d’artisans  peintres et vous comprendrez sûrement ou est votre intérêt.

Comparez plusieurs devis de peintres qualifiés et retenez celui qui vous apportera la meilleur peinture au meilleur prix.

Maxime de Cmarteau :   Pour carrelage démodé :  peintures, faire appliquer !!!!!!!

Commentaires clos.