PREMIER PRIX FENÊTRE : LAQUELLE CHOISIR?

LES PREMIERS PRIX FENÊTRES

remplacer fenêtre premier prixPour remplacer vos anciennes fenêtres, par des fenêtres de premier prix, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de discernement, et faire marcher vos calculettes !!!!!!

Tous les négoces, revendeurs, fabricants de fenêtres qu’elles soient en bois, pvc ou aluminium proposent des premiers prix entrée de gamme très compétitifs. Mais quand est-il de la qualité, des performances techniques, du design ?

C’est là que vous devez comparer attentivement pour trouver la perle rare, et acheter et faire poser vos fenêtres premier prix qui vous apporteront confort, lumière, sécurité, et tranquillité.

C’est pas gagné d’avance, mais en étant perspicace et en comparant ce qui est comparable c’est jouable.

devis travaux moins cher

QUELS SONT LES PIÈGES A ÉVITER POUR UNE FENÊTRE PREMIER PRIX ?

pose de fenêtre premier prixinstallation d'une fenêtre premier prixCe qu’il faut absolument éviter, c’est d’acheter une fenêtre qui n’a aucune certification, ni normes, car dans ce cas vous ne pouvez rien comparer, si ce n’est que le prix de vente.

Pour tout type de fenêtre, quelque soit ses matériaux de construction, il faut que la fenêtre, même premier prix, possède une certification NF et soit muni d’un label Acotherm qui va vous permettre de vous renseigner sur ses aptitudes techniques concernant : son étanchéité à l’eau, à l’air, et aux vent, les propriétés des vitrages : luminosité, dureté, isolation ……

Ce qu’il faut éviter également, c’est d’acheter une fenêtre fin de série car si c’est intéressant d’acheter une robe en solde, pour une fenêtre cela peut être problématique car vous ne pouvez assortir votre fenêtre à remplacer avec l’ensemble de vos fenêtres existantes.

Méfiez vous des prix cassés, car pour une fenêtre cela peut signifier : mauvaise étanchéité à l’air, à l’eau et des ouvrants difficilement manœuvrable. Des paumelles de faibles dimensions, des gonds et charnières peu fiables et des assemblages et finitions  très basique.

Tout n’est pas noir, cependant, car certain distributeurs proposent des fenêtres premier prix qui ont toutes les caractéristiques d’une très bonne fenêtre. Il faut pour en être certain compulser leurs fiches techniques et s’assurer que les annonces publicitaires sont bien fondées et que leurs fenêtres premier prix  correspondent bien aux critères que vous recherchez.

devis travaux moins cher

NOTRE CONSEIL

En conclusion, toutes les fenêtres premier prix ne sont pas à mettre dans le même sac, il faut trier, comparer, et choisir  les fenêtres premier prix ayant les certifications et normes NF et se méfier des fenêtres provenant de l’extérieur de l’union européenne car elles sont dépourvues de classement et normes et il est très difficile de se faire une opinion objective sur ces produits.

Maxime de Cmarteau :   Premier prix fenêtre : peut être pas en Hêtre    !!!!!!!

Vous voulez EN SAVOIR PLUS? Alors cliquez sur LE GUIDE DÉTAILLÉ DES PRIX FENETRES 

Commentaires clos.