PRIX VÉRANDA ARTISANALE

LA VÉRANDA ARTISANALE

Véranda artisanaleUne véranda artisanale, c’est une véranda sur mesure, qui est pensée et réalisée par des artisans selon vos critères, et qui est une réalisation unique.

La véranda artisanale, s’adresse à une clientèle exigeante qui ne trouve pas, dans les circuits de distribution de véranda  et les grandes enseignes franchisée, ce qu’elle recherche.

Le marché de la véranda est un marché en plein expansion qui est surtout tiré par les industriels et les sociétés franchisées qui commercialisent des modèles de véranda, réalisés en alu, pvc, ou bois, préfabriqués, standardisés, conçuent comme des équipements de masse, pour le plus grand nombre.

A la différence des vendeurs de véranda, les artisans métalliers, serruriers, pvcistes, charpentiers, conçoivent et réalisent votre véranda à la demande.

Devis VÉRANDA ARTISANALE

QUEL PRIX POUR UNE VÉRANDA ARTISANALE ?

Pose de véranda artisanaleLe prix au m2 d’une véranda artisanale apparaît de prime abord comme étant beaucoup plus cher qu’une véranda industrialisée. Ce constat provient du fait que l’on ne compare pas la même chose car le prix  pour une véranda, n’est pas autre chose que l’addition des coûts des matières premières nécessaires à sa fabrication, leurs assemblages,  la main d’oeuvre, les frais de commercialisation et la marge de l’entreprise.

En fonction des produits employés pour réaliser une véranda le prix, aussi bien pour les industriels que pour les artisans sera plus ou moins élevé. Pour répondre à la problématique des prix et pour que le plus grand nombre d’entre nous soient en capacité financière d’ acheter une véranda, les points de vente franchisés proposent des gammes de produit low cost  qui permettent de tirer les prix vers le bas et ainsi augmenter leurs nombres potentiel de clients.

Les artisans de leurs coté n’ont d’autre choix pour se démarquer que de proposer des services de qualité, sur mesure, qui feront que votre véranda artisanale sera unique et réalisée avec les matériaux que vous aurez choisis.

Les prix au m2 d’une véranda artisanale commencent autour de 1200 € / m2 et leurs seul limite est votre budget, car en fonction des équipements de votre véranda  et vos désirs, les prix  fournis posés y compris les travaux annexes peuvent atteindre facilement plus du double soit 3000€ / m2.

Devis VÉRANDA ARTISANALE

NOTRE CONSEIL

Pour mesurer réellement les écarts de prix, et de qualité, entre une véranda standardisée et une véranda artisanale, le plus sur est encore de comparer des devis vérandas de différentes entreprises, pour se rendre compte des différences et choisir son prestataire de véranda en toute connaissance de cause.

Maxime de Cmarteau :    Véranda artisanale :   Véranda originale !!!!!

Commentaires clos.