TARIF CONSTRUCTION MUR EN BÉTON BANCHE COULE EN PLACE

Une construction d’une maison réalisée avec des murs en béton banché coulé en place c’est une construction solide, qui résistera à l’assaut du temps, et pérennisera votre investissement.

EST CE QUE CE TYPE DE CONSTRUCTION EN BÉTON BANCHÉ ME CONVIENT?

Mur béton banché coule sur placeCe type de construction est souvent anti sismique et particulièrement adapté pour des zones à risques situé sur des failles géologiques.

Très souvent utilisée pour construire le rez de chaussée d’une maison, le béton coulé en place est une garantie d’étanchéité des parois contre tous risques d’infiltration surtout pour des sous sols enterrés ou semi – enterrés.

Le mur en béton est le plus souvent d’une épaisseur de 20 cm d’épaisseur.

Il est réalisé en coulant du béton entre des banches métalliques ou banches en bois, dans lesquelles le maçon à incorporé des armatures métalliques pour armé le béton.

Obtenez plusieurs devis gratuits pour la construction en béton banché

QUEL EST LE PRIX INDICATIF POUR FAIRE CONSTRUIRE DES MURS EN BÉTON BANCHÉ?

coulage MUR EN BÉTON BANCHE

Le prix  dépend très souvent de l’importance du chantier à réaliser, des capacités de l’entreprise de maçonnerie en moyens, matériels, banches , grue de chantier mobile, et des fournisseurs de béton livré en camion pompe sur le chantier.

Les écarts de prix sont très fréquent d’une entreprise à l’autre et souvent de 20 à 30 % d’écarts de prix peuvent être relevé pour une même prestation.

Pour faire réaliser des murs en béton banché de 20 cm d’épaisseur par une entreprise de maçonnerie qualifiée compter entre 220 et 250 € le m2 pour des quantités de 100m2 de murs à construire.

Ces prix indicatifs peuvent sensiblement baissés pour des quantités plus importantes car le maçon amortira mieux son investissement et ses rotations de banches sur le chantier, à l’inverse pour des quantités moindre une plus value sera appliqué par l’entreprise.

Comparez des devis gratuits pour la construction en béton banché

NOTRE CONSEIL

Soyez attentif à la structure de l’entreprise de maçonnerie et surtout en terme de moyen matériel ,car une entreprise de maçonnerie qui doit louer son matériel sera toujours plus chère qu’une autre qui le possède et qui l’a souvent déjà amortie.

Comparez aussi leurs qualifications professionnelles qui déterminent souvent leurs primes d’assurance décennale car une entreprise très qualifiée aura moins de sinistres qu’une entreprise débutante ou moins qualifiée et sera donc plus compétitive car les primes d’assurances seront moins élevée pour elle.

Maxime de Cmarteau :  »Pour construction mur en béton banché : qualification maçon, demandez. »

Commentaires clos.