PRIX INSTALLATION CHAUFFE EAU ÉLECTRIQUE INSTANTANÉ

CHAUFFE EAU ÉLECTRIQUE INSTANTANÉ

choix chauffe eau electrique instantanéQui n’a pas connu, à l’heure de prendre sa douche le dernier, une surprise de taille : la douche froide !!!!!!! Les ballons d’eau chaude ne peuvent pas contenir plus d’eau chaude que leur capacité et une fois épuisés, il faut attendre …….

Avec un chauffe eau électrique instantané, la douche froide n’ est plus possible car l’eau chaude sort à volonté dès lors que l’on actionne le mitigeur.

Le chauffe eau électrique instantané de plus coûte moins cher à l’achat qu’un ballon d’eau chaude et son installation est aussi plus économique.

Les prix des chauffes eau instantané varient en fonction de la puissance de l’appareil entre 200 et 400 € l’unité et vous pouvez en installer partout ou vous avez un point d’ eau.

Obtenez des devis pour l’installation d’un chauffe eau électrique instantané

QUELS SONT LES AVANTAGES DE PRODUIRE DE L’EAU CHAUDE AVEC UN CHAUFFE EAU ÉLECTRIQUE INSTANTANÉ ?

Vous allez être gagnant sur tous les plans :

  • eau chaude à volonté  : l’eau passe dans une résistance en se réchauffant instantanément et sort autour de 50°.

  • économique en électricité : à la différence d’un ballon d’eau chaude qui doit chauffer une quantité importante d’eau pendant la journée ou la nuit ( 6à 7 heures) et la stocker entraînant des déperditions calorifiques, le chauffe eau, lui n’ utilisera l’électricité que pendant son activation pour obtenir l’ eau chaude instantanée.

  • économique en eau : avec un ballon d’eau chaude généralement installé loin des points d’eau, lorsque vous souhaitez obtenir de l’ eau chaude pour prendre une douche ou se laver les mains ou pour faire la vaisselle, vous devez faire couler l’eau souvent froide, puis tiède contenu dans les tuyauteries avant d’ obtenir l’eau chaude promise. Cela se traduit par un gaspillage d’eau qui au prix du m3 et cela répété à longueur d’ année fini par coûter cher sans que l’ on en ai conscience !!!!

  • économique à l’ achat :  entre 200 et 400 € pour des appareils dont la puissance varie de 5 à 11 kw.

  • économique à la pose :  généralement installé par un électricien qui devra tirer une ligne électrique protégée pour alimenter le chauffe eau instantané.

  • très faible encombrement et très discret pour les chauffes eau instantanés qui peuvent s’installer sur toutes les canalisations d’eau de la cuisine ou de la salle de bain.

Comparez plusieurs devis pour l’installation d’un chauffe eau électrique instantané

NOTRE CONSEIL

Faites établir plusieurs devis gratuits comparatifs pour l’installation d’un chauffe eau électrique instantané et ainsi comparer différents matériels et prix de pose qui pourront être très différents d’une entreprise à une autre.  Choisissez la qualité des appareils avec garanties et une pose réalisée par une entreprise ou un artisan électricien qualifié.

Maxime de Cmarteau :   eau chaude à volonté : chauffe eau instantané !!!!!!

Commentaires clos.